
Quelque part en 2017 chez Webedia
De : Simon L.
A : Team SF (Sophie Fenot pour les intimes)
« Une pépite »
Marie-Astrid De La Messuzière
« Quand on pense que pour le même prix, on a failli recruter Amandine »
Simon Loubris
Vous l’aurez compris, Guillaume Robert est LE succès critique de cette fin d’année chez tous les dénicheurs de talents en conseil digital.
Selon nos informations, il devrait rejoindre très rapidement le casting de rêve de la saison 3 de « La BU SF a du talent », aux côtés de Selim « Z » comme Zarouri et Annaick « je viens du sud et ça s’entend » Fontvielle, jeunes espoirs fraîchement débarqués dans la franchise aux côtés de premiers rôles confirmés comme Cécile « JR » Lorber & Mika aka « La Toutougne », qui ont fait les beaux jours de la saison 2.
Pour conclure :
1. Je suis fatigué, j’ai besoin de me détendre un peu.
2. Marie-Astrid fait partir le mail de demande de recrutement demain matin à Sophie et on le clocke fissa avant qu’il nous échappe (on lui confirme notre intérêt vendredi quoi).
Par contre, on s’est dit que si on le mettait sur SAF & Réseau, c’était quand même prendre un gros risque de le voir partir avant la fin de sa période d’essai, car il a quand même une forte culture agence (#F&F), assez éloignée de l’univers feutré de la Direction Finance Achats et du glamour des réseaux féminins d’entreprise.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée.
Vive le cinéma.
Simon
Voilà pourquoi ma team chez Webedia, c’est ce que j’aime chez toi.
Je ne sais pas pourquoi… je ne retrouve pas la photo de cette soirée de nous avec des perruques roses.
De l’eau, des fruits, du fun ? Hoopa !
A Simon L, Cecile L, Marie-Astrid de L.M, Mickael N, Laurent N.